lundi 13 octobre 2014

Désirée Libérée sur l'Echange

Désirée Libérée est arrivée sur l'Echange ce week-end.

Vous pouvez accéder à la page pour la télécharger en cliquant sur l'image.

J'ai créé Désirée il y a plusieurs années quand j'ai commencé à jouer aux Sims 3. Elle a donc été créée uniquement avec le jeu de base. Je l'ai ensuite faite tatouer dans le jeu et elle a aussi obtenu une tenue d'extérieur avec Saisons, que je n'ai donc pas personnalisée.

Si vous ne souhaitez pas télécharger Désirée mais qu'une de ses tenues vous plait, dites-le moi et je me ferai un plaisir de mettre l'élément qui vous intéresse séparément sur l'Echange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un commentaire, merci de le saisir dans la zone ci-dessous.
Puis, merci de vous identifier grâce à la liste déroulante à côté de "Commentaire".
Si vous n'avez pas de compte, merci de simplement indiquer votre nom en sélectionnant "Nom/URL" dans la liste déroulante.
Enfin, cliquez sur "Publier".
Votre commentaire sera visible tout de suite, merci !